S - XXL
De S à XXL

A wide range of women’s clothes

All styles from S to XXL

Do you have a store? Are you looking for women’s clothes, lingerie and accessories? As a wholesaler based in Brussels, we manufacture and distribute clothing from the capital. Trousers, skirts, dresses, blouses, T-shirts, sweaters, etc. We stock an extensive range of all manner of garments. Order the design or quantity of your choice. We can meet any request. Contact our company for more information about available models!

Discover our new models
We can create bespoke designs in line with your requirements.
Sales to professionals
Sales to professionals

Ready-to-wear and customisable clothing

As a clothing wholesaler, we cater to fashion professionals who have a store. Our various garments can be viewed on request, or by visiting our premises. You will find a very varied collection comprising many styles. Moreover, you can customise garments with labels and designs of your choice.

Learn more
Flexibilité pour la commande

Flexibility for ordering

Large stock

Largestock

Livraison possible

Deliverypossible

D&B

Fashion clothing manufacturer and supplier for over 40 years

We have been manufacturing and distributing women's clothing throughout Belgium and the Netherlands for several decades. Thanks to our extensive experience as a clothing wholesaler, you can rely on the quality of our articles, and our flexibility for your business. As a wholesaler and supplier, we look forward to hearing from you by telephone or email. We would also be delighted to welcome you to our premises in Brussels.

Learn more
Open from Monday to Saturday from 10am to 6pm

This website uses cookies

We use cookies to ensure proper operations of the website, you can read our legal notice and our privacy policy to know more.

S - XXL
De S à XXL

Une large gamme de vêtements pour femmes

Pour tous les styles, du S au XXL

Vous disposez d’un magasin et vous êtes à la recherche de vêtements, lingeries et accessoires pour femmes ? En tant que grossiste à Bruxelles, nous prenons en charge la confection et la distribution de vêtements depuis la capitale. Pantalon, jupe, robe, blouse, t-shirt, pull… Nous disposons d’un très large choix d’articles de toutes sortes. Vous pouvez opter pour le design et la quantité de votre choix. Nous nous adaptons à votre demande. Contactez notre entreprise pour obtenir de plus amples informations à propos des modèles à disposition !

Découvrez nos nouveautés
Les designs peuvent être créés sur mesure en fonction de la demande
Vente de vêtements aux professionnels
Vente aux professionnels

Des vêtements prêt-à-porter ou à personnaliser

En tant que grossiste en vêtements, nous nous adressons aux professionnels de la mode qui disposent d’un magasin. Nos différents articles sont consultables sur demande ou en vous rendant dans notre établissement. Vous constaterez rapidement que nous disposons d’une collection très diversifiée aux multiples styles. Il est, de plus, possible de personnaliser des vêtements avec l’étiquette ou le design de votre choix.

En savoir plus
Flexibilité pour la commande

Flexibilité pour la commande

Usine propre située en Europe

Usine propresituée en Europe

Livraison en minimum 2 semaines

Livraisonen minimum 2 semaines

étiquettes personnalisées possibles sur demande

étiquettes personnaliséespossibles sur demande

D&B

Producteur et fournisseur de mode depuis plus de 40 ans

La confection de vêtements pour femmes et leur distribution à travers la Belgique et les Pays-Bas font partie des services que nous développons depuis plusieurs décennies. Forts de notre expérience en la qualité de grossiste en vêtements, vous pouvez compter sur la qualité de nos articles ainsi que sur notre flexibilité pour votre activité commerciale. En tant que grossiste et fournisseur, nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone ou par mail. Nous vous accueillons également avec plaisir dans notre établissement de Bruxelles.

En savoir plus
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
Samedi sur rendez-vous

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.